CHF 45.00

 

SUPER CONDITION 10 kg :

 

Une musculature relâchée est nécessaire pour une bonne constitution des muscles et pour une activité sportive performante.

 

Super Condition fournit continuellement de l’énergie et des substances nutritives pour le métabolisme musculaire.

 

Seau de 10 kg : CHF. 45.--

 

Le sport en toute détente

 

Les cavaliers sportifs souhaitent que leur cheval ait :


• une endurance constante lors des courses et au cours des entraînements quotidiens
• un plein engagement dans le sport de haute compétition, par exemple la course
• une nette amélioration de sa stimulation pendant la période d’entraînement
• une récupération rapide après l’effort

 

Dans ce but, une condition préalable s’impose : Un métabolisme musculaire optimal


… se manifeste d’abord par une phase d’échauffement plus courte. La récupération musculaire elle-même peut être réalisée plus rapidement pendant la période d’entraînement. Les progrès quotidiens dans la performance sont plus rapides et la fatigue est réduite. Un métabolisme musculaire optimal réduit rapidement les déchets dans les muscles (les acides lactiques entre autres) et fournit ainsi une forte stimulation pour la phase suivante de l’entraînement.

 

Un apport régulier en substances nutritives


Le temps de digestion de SuperCondition qui peut durer quatre heures donne au sang, au travers de l’intestin, un apport régulier en substances nutritives. Elle commence par le glucose et le fructose qui passent rapidement dans le sang au niveau de l’intestin grêle et qui sont tirés des sucres végétaux des germes, des plantules et des concentrés de fruits. Puis, différée dans le temps, la décomposition de l’amidon issu de la désagrégation fermentative des céréales. L’huile contenue dans les germes de maïs et de blé livrent des graisses faciles à digérer et qui arrivent dans le sang sous la forme d’acides gras non estérifiés et restent disponibles particulièrement pendant la phase du « point mort ». Les enzymes propres aux plantes, créés par la fermentation facilitent la digestion du cheval au niveau de l’intestin grêle. Des apports énergétiques contenant de la pectine, par exemple les pommes séchées, soutenus par de la levure de bière améliorent dans le gros intestin la diffusion d’acides gras à chaîne courte pour le métabolisme énergétique.

 

 

Optimisation du métabolisme musculaire


La lécithine végétale encourage la biosynthèse d’Acetylcholine, une substance importante pour un travail musculaire sans fatigue. Cet apport permanent d’éléments nutritifs est soutenu par des électrolytes, des oligoéléments, des vitamines et beaucoup d’autres substances vitales qui sont la base d’un métabolisme musculaire dynamique dans le sport. L’utilisation de vitamines naturelles apporte au cheval de compétition une large gamme de substances végétales secondaires vitalisantes.

 

 

Amélioration de l’émulation


Un organisme nourri de cette manière pour le sport de haute compétition est également en mesure, sur le plan psychique, d’atteindre des exigences de performance accrues.

 

Seau de 10 kg : CHF. 45.--

 

©2011 siteweb.ch sàrl